Vie en entreprise : les Délégués du Personnel installés
février 6, 2026 . Par: sonamines
Les nouveaux délégués du personnel ont officiellement pris fonction le 03 février 2026, à la faveur de leur installation par le Directeur Général de la SONAMINES.
Le processus électoral des délégués du personnel de la Société Nationale des Mines (SONAMINES) S.A, a connu son terme, après une campagne de proximité menée par l’ancienne équipe et les élections tenues le 13 Janvier dernier, conformément à l’arrêté du Ministre du Travail et de la Sécurité Sociale (MINTSS). Au bout de ce processus, quatre délégués élus pour la mandature 2026/2028, avec le renouvellement de la confiance de l’ensemble du personnel à Faustin MEDJO qui rempile et qui se fera assister pour cet énième mandat de MOUKO KOFFANE Arthur, Ghislain GOLIKE et Alice EKITIKE épse KPWANG, respectivement élus délégués titulaires et délégués suppléants.
Le personnel de la Société Nationale des Mines a donc donné quitus à cette nouvelle équipe présentée par le top management comme le porte-parole de leurs préoccupations, suggestions et attentes auprès de Direction Générale dont ils sont les interlocuteurs privilégiés à l’effet de construire ensemble un environnement de travail sain et productif. Serges Hervé BOYOGUENO a profité de l’occasion, pour rassurer son personnel de sa ferme volonté d’écoute attentive et transparente, pour un climat apaisé au sein de l’entreprise dont il a la charge. Ce nouveau mandat est symboliquement placé sous le signe de la performance collective.



