Fête du travail :Les « soldats et les amazones » de la SONAMINES en rang serrés
mai 19, 2022 . Par: sonamines
L’entreprise s’est jointe à l’ensemble de la communauté nationale et internationale pour la première fois de son histoire, afin de célébrer la 136 ième édition de la fête du travail, le 1er Mai 2022.
C’est dans une ambiance bonne enfant, que le Top Management et l’ensemble du personnel de la Société Nationale des Mines, se sont retrouvés pour communier de fort belle manière, en cette heureuse circonstance.
Les mesures édictées par le Gouvernement compte tenu du contexte sanitaire, n’ont pas suffi à refroidir les ardeurs du personnel motivé et qui a tenu à rendre un vibrant hommage à son Directeur Général, autour du déjeuner offert par celui-ci.
On retiendra des propos du porte-parole du personnel, toute la gratitude de l’ensemble de ses collègues à l’endroit du Top management et leur engagement sans faille, pour le développement de la jeune entreprise. Le climat serein et l’ambiance bonne enfant au sein de la SONAMINES, étant des éléments de motivations mis en relief par Léopold Abessolo.
En réponse, le Directeur Général, Serges Hervé BOYOGUENO s’est dit satisfait de l’engagement de la jeune équipe baptisée pour l’occasion en « Amazones et Soldats », et qui doit redoubler d’efforts, pour assurer la pérennité des actions de la SONAMINES.
Cette célébration était également l’occasion de récompenser ceux des personnels qui se sont illustrés au cours des activités ludiques qui ont meublé la semaine. C’est donc dans une ambiance festive, que ce moment de qualité s’est refermé avec l’espoir d’une prochaine édition encore plus faste.