1er Mai 2023 : Symbiose parfaite à la SONAMINES

mai 5, 2023 . Par: sonamines

Le Top management a communié avec l’ensemble de son personnel au cours de la 137ème édition de la fête du travail, et en a profité pour remobiliser ses troupes face aux nouveaux challenges de l’entreprise.

Après l’effort, le réconfort. A l’occasion de la célébration de la fête internationale du travail, il était nécessaire pour le personnel de la Société Nationale des Mines, de marquer un temps d’arrêt pour la circonstance.

Le ton a été donné ce 1er Mai 2023, par les huit (08) Bureaux de la Société Nationale des Mines (SONAMINES), repartis dans les Régions de l’Est, de l’Adamaoua et du Nord, qui ont porté haut les couleurs de la SONAMINES, au cours des grandes parades organisées dans les différentes localités, parés de leurs plus beaux atours corporate.

Et comme pour communier avec son personnel, Serge Hervé Boyogueno, qui n’a ménagé aucun effort pour assurer un après-midi festif à son équipe, en a profité pour rendre un hommage mérité à tous ses employés, pour leur travail acharné et leur dévouement au quotidien. « Vous êtes la force qui nous pousse à aller de l’avant et à atteindre nos objectifs » a-t-il martelé au cours de son discours de circonstance.

A travers une cérémonie riche en sons et couleurs et surtout relevée par la présence du Président du Conseil d’Administration de l’entreprise, Jackson Betty Amouko, le personnel s’est exprimé dans une ambiance bonne enfant, digne d’un moment de partage après une année de dur labeur. L’occasion était aussi donnée pour un aurevoir empreint d’émotions, au tout premier employé retraité de la SONAMINES, Ernest Mben Mboua, chauffeur, employé de l’ex CAPAM et recruté a la SONAMINES en juillet 2021. Les qualités de loyauté, disponibilité et probité envers l’entreprise lui ont été reconnues et exaltées par le Directeur Général.

Cette célébration placée sous le thème « résilience et travail décent : agir ensemble au sein du monde du travail pour améliorer les conditions de vie et l’inclusion sociale », était une occasion pour le personnel de la SONAMINES, de réfléchir sur la nécessité de bien faire son travail pour l’atteinte des résultats escomptés par le top management. C’était également une opportunité, de remercier en retour les dirigeants, qui améliorent chaque jour, les conditions de travail, au sein de l’entreprise dont ils ont la charge.


French